Camping avec activités et animations à Fouesnant, Finistère Sud

À Fouesnant-les-Glénan en Finistère Sud, au coeur de la Riviera Bretonne, le Camping 4* La Roche Percée est la destination idéale pour profiter d'une multitude d'activités et d'animations sportives et familiales et passer de belles vacances en Bretagne Sud !

Un maximum d'activités pour vous amuser en famille

Le matin, débutez la journée en douceur avec un cours de fitness ou d'aquagym dans l'espace aquatique pendant que vos enfants profitent du club enfant.
Les activités se prolongent dans l'après-midi. Tout au long de la journée, suivez nos animateurs qui se font un plaisir de vous proposer un programme d'activités ludiques et sportives riche et varié : water-polo, concours de pétanque, ping-pong, jeux, sortie vélo, randonnée, chasse au trésor, mini-golf...
Côté détente, vous pourrez vous entraîner sur les appareils de sport de plein air (+ de 14 ans) ou profiter de l'espace balnéo de la piscine couverte. À moins que vous ne préfériez manger une glace à la terrasse du bar...

En soirée : du fun, du rire et des sourires !

Et pour finir la journée dans la bonne humeur, le camping organise des animations à thème les soirs d'été : jeux apéros, karaoké, quizz, loto, soirée dansante, concert ou encore spectacle de magie. En saison, des food trucks viennent également vous proposer leurs petits plats. Au menu : paëlla, crêpes, burgers et pizzas.

Vive le camping avec club enfant dans le Finistère !

Vos enfants ont entre 4 et 12 ans ? Faites leur découvrir un tas d'activités au club enfant ! Du lundi au vendredi de 10h à 12h00, notre équipe d'animateurs et animatrices propose aux petits campeurs une pléiade d'activités sportives, ludiques et créatives. Et pour les tout-petits, il y a l'aire de jeux pour s'amuser, grimper, sauter et glisser en toute sécurité.

  • Le club enfant est ouvert durant les vacances scolaires d'été uniquement et les vacances de printemps.
  • Les activités et animations se déroulent uniquement durant les vacances scolaires d'été.