SPRING BREAK EN FINISTÈRE SUD : partez en camping avant l'été et profitez de l'avant-saison !

Avant le démarrage de la saison estivale, profitez de cette période encore calme et reposante pour passer un agréable séjour en camping à Fouesnant dans le Finistère Sud. On vous dit pourquoi !

Déjà un air de vacances dans le Finistère Sud

Déjà un air de vacances dans le Finistère Sud...

Partir en camping avant-saison est un excellent compromis pour les vacanciers désireux découvrir la Bretagne à leur rythme. La météo est de plus en plus complaisante et il n'y a pas encore trop de monde dans les campings du Finistère Sud. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les idées de balades autour de Fouesnant ne manquent pas ! Le matin, vous pourrez vous adonner sans modération à la voile et aux sports nautiques, porté par une douce brise marine. Vous pourriez aussi bien décider de passer une journée aux Glénan en famille, archipel bretonne réputé pour ses plages de sable fin, ses eaux turquoise et sa tranquillité encore palpable aux prémices de l'été. L'après-midi, partez à la découverte de "la plus jolie rivière de France" à bord des vedettes de l'Odet. Vous ferez escale à Quimper, la capitale historique de la Cornouaille et du Finistère, ou Bénodet, coquette station balnéaire de la "Riviera Bretonne". Peut-être préférerez-vous le charme des vieilles pierres de Pont-Aven, village si cher à Paul Gauguin, la ville close de Concarneau et ses épais remparts ou bien la petite cité médiévale de Locronan et son décor de granit...
À quelques kilomètres plus à l'Ouest, c'est le Pays bigouden et les grands ports de pêche comme Loctudy, Le Guilvinec et Saint-Génolé ; la presqu'île de Crozon, la baie de Douarnenez, sans oublier la pointe du Raz et ses paysages sauvages époustouflants.
Et si jamais une petite pluie venait à s'inviter dans vos vacances, rien n'est perdu. Découvrez nos suggestions de sorties et d' activités quand il pleut dans le Finistère !

À quelques jours de l'été, il n'est pas trop tard pour trouver le camping de vos rêves !

Le camping a déjà un pied dans la saison touristique. Les sourires radieux sur le visage des premiers campeurs, les rires des enfants, l'odeur du barbecue, les vacanciers qui préparent leur paddle pour naviguer le long du littoral fouesnantais... Quoi de mieux pour s'offrir un petit avant-goût d'été ? Aussi, vous avez jusqu'au 5 juillet pour profiter des tarifs avantageux du hors-saison et partir en camping dans le Finistère Sud à prix mini. Les mobil-homes, toutes voiles dehors, vous accueillent à la nuitée pour quelques jours encore : 2, 3 ou 4 jours.
Si la température de l'eau sur la plage (à 5 minutes à pied du camping) est un peu fraîche à votre goût, vous pourrez néanmoins profiter de notre parc aquatique avec piscine couverte chauffée, toboggans, balnéo et espace de nage à contre-courant.
Alors, n'attendez pas l'été pour partir en camping à Fouesnant dans le Finistère Sud ! Avant le grand rush estival, vous aurez l'impression d'avoir la Bretagne pour vous tout seul.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
  • Twitter
  • Facebook
  • Google +
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Email
Publié le 18/06/2019 dans : Finistère Sud