Le camping est situé au cœur de la Riviera Bretonne. 1ère destination du Finistère Sud.

Au coeur de notre joli département du Finistère Sud, vous pourrez découvrir ce superbe endroit touristique de Bretagne où charme, nature préservée et traditions riment avec vacances, bien être et découverte.
La Riviera Bretonne regroupe 7 communes : Fouesnant-les Glénan, La Forêt-Fouesnant, Bénodet, Clohars-Fouesnant, Gouesnac’h, Pleuven et Saint-Evarzec

Fouesnant-les-Glénan pour un séjour inoubliable en Bretagne

A 400m du camping se situe la plage de Kerveltrec où se trouve la fameuse "Roche Percée". Ensuite direction le sud vers la cale de Beg Meil où vous pourrez faire du Canoé ou du Paddle. Au départ de notre camping vous pourrez aussi rejoindre à vélo les marais de Mousterlin et longer la plage avec le GR34.
En remontant vous découvrirez la plage de Cap Coz vous vous initierez à la voile. Et enfin vous découvrirez la plongée sous marine à l'Archipel des Glénan et ses eaux turquoise du Finistère Sud, au départ de la Cale de Beg Meil à Fouesnant, mais aussi de Bénodet et de Concarneau .

Bénodet autre station classée du Sud Bretagne

Station balnéaire réputée de la Riviera Bretonne, Bénodet a un emplacement privilégié à l’embouchure de la rivière Odet et de l’Océan Atlantique. Vous profiterez de ses plages de sables fins et de ses réserves protégées.
Pour votre plaisir, cette station balnéaire possède aussi un Casino et une Thalassothérapie.

La Forêt Fouesnant en Finistère Sud

Cette commune de la Riviera d’une verdure incomparable, vous donnera l’occasion de vous ressourcer dans un environnement naturel unique.. Elle est aussi réputée pour son marché, son port, et son golf.

Des paysages paradisiaques.

La Riviera Bretonne impressionne par son patrimoine écologique très riche. Les longues plages de sable fin se succèdent entrecoupées par des criques et des côtes rocheuses. Au large se trouve des petits îlots bercés par un océan transparent tout au long de l’année. Elle possède également de nombreux sites naturels protégés où faune et flore s’épanouissent, notamment une fleur unique au monde : Le Narcisse des Glénan.

Des vacances camping de rêve.

Sur La Riviera Bretonne, tout est fait pour que vous passiez de merveilleuses vacances. On y trouve une multitude d’activités : randonnées pédestres ou à vélo, le fameux GR34, golfs, découvertes de lieux incontournables comme les plages, les criques, les réserves naturelles et les forêts.
Les activités marines notamment l’exploration des îlots voisins et la découverte sous-marine restent des incontournables de cette région. Les adeptes de la voile pourront également louer des bateaux pour jouer au parfait capitaine et pourquoi pas remonter l’Odet jusqu’à Quimper.